CPLN - 1INF2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPLN - 1INF2

Forum de discussion pour une classe du CPLN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment savoir si t'as trop jouer a wow ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HerDeutscher
Peneu
Peneu
HerDeutscher


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31

Comment savoir si t'as trop jouer a wow ?? Empty
MessageSujet: Comment savoir si t'as trop jouer a wow ??   Comment savoir si t'as trop jouer a wow ?? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:58

- T'as trop joué à WOW quand quand tu vas dans une église voir un prêtre et que tu lui demandes "rebuff groupe 2 stp"

- T'as trop joué à WOW quand tu vas à un entretien d'embauche et que tu dis "Je suis 450 partout"

- T'as trop joué à WOW quand tu t'entraînes à faire le cri d'un Murloc

- T'as trop joué à WOW quand tu passes en fufu le matin au boulot pour pas aggro ton boss

- T'as trop joué à WOW quand un mec te dit qu'il s'appelle Kevin et que tu es mort de rire...

- T'as trop joué à WOW quand tu parle en "PO" au lieu de CHF.

- T'a trop joué à WOW quand tu dis "lol" "afk" "mdr" alors que personne te comprend.

- T'as trop joué à WOW quand tu compares "Faire les courses" à une quête épique "requiert: femme level marié"

- T'as trop joué à WOW quand tu dis :"Need" à la place de "je veux, j'ai envie, j'ai besoin"

- T'as trop joué à WOW quand tu dis :"je go" au moindre de tes déplacements

- T'as trop joué à WOW quand tu cherches ta pierre de foyer au moment de rentrer chez toi.

- T'as tellement joué à WOW que lorsque ta femme revient de chez le coiffeur tu lui dis : "tiens, t'as reroll blonde, chérie ?"

- T'as trop joué à WOW quand t'as écrasé un hérisson en bagnole et que tu t'arrêtes pour regarder ce qu'il a loot...

- T'as trop joué à WOW quand tu penses qu'en allant faire tes courses tous les jours dans le même magasin, tu finiras par passer exalté et que tu paieras moins cher tes achats !

- T'as trop joué à WOW quand à ton anniversaire, après avoir soufflé les bougies tu dis "up!" et tout le mondé répond en coeur "gégé"

- T'as trop joué à WOW quand tu essaies de sheep le videur de la boite de nuit pour entrer dans l'instance

- T'as trop joué à WOW quand la file d'attente à la poste est plus longue que pour Alterac

- T'as trop joué à WOW quand t'appelles ton chien chromaggus

- T'as trop joué à WOW quand tu dis au videur de la discothèque que t'as ton accès

- T'as trop joué à WOW quand lorsque ta mère te demande d'aller faire les courses tu dis que t'es déjà tag

- T'as trop joué à WOW quand t'achète plus rien en magasin puisqu'à l'hv c'est moins cher

- T'as trop joué à WOW quand tu mets Courroux Bestial sur ton chien

- T'as trop joué à WOW quand tu casses tout chez Leclerc pour up ta réput Carrefour

Trouvez en d'autres ! ça m'fait trop marrer (bonne blague)
Revenir en haut Aller en bas
Sparky
Trollface
Trollface
Sparky


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Comment savoir si t'as trop jouer a wow ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si t'as trop jouer a wow ??   Comment savoir si t'as trop jouer a wow ?? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:42

xD Bien trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onche.forums-actifs.net
Garm
Schnapo
Schnapo
Garm


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Comment savoir si t'as trop jouer a wow ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si t'as trop jouer a wow ??   Comment savoir si t'as trop jouer a wow ?? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:37

BON BLAGUEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Schnapo
Schnapo
Nemesis


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Couvet (Jte dit la montagne moi!)

Comment savoir si t'as trop jouer a wow ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si t'as trop jouer a wow ??   Comment savoir si t'as trop jouer a wow ?? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:57

J'en fait partie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/aLucardEDD
Contenu sponsorisé





Comment savoir si t'as trop jouer a wow ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si t'as trop jouer a wow ??   Comment savoir si t'as trop jouer a wow ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si t'as trop jouer a wow ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPLN - 1INF2 :: Bla bla-
Sauter vers: