Sparky Trollface
Messages : 103 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 33 Localisation : Neuchâtel
| Sujet: Ouverture de Onche1.0 Mer 23 Fév - 12:03 | |
| Salut à tous c'est aujourd'hui que le forum ouvre ses portes, n'hésitez pas à poster des vos questions dans la rubrique Questions & Suggestions , quand vous vous inscrivez il n'y a pas besoin de mail de confirmation normale, il suffit de vous connecter une fois votre compte créé, ensuite allez dans la rubrique règlement et annoncez-vous conformément à mes indications et se sera parfait : ici. Et puis, même si je suis sûr que 90% des membres ne le feront pas, essayer de lire le Règlement Interne, ou en tout cas à la rigueur, respectez-le et de tout façon vous serez obliger d’allez jeter un coup d’œil à la partie qui concerne les avatars.
J’ai mis à la disposition de tous une ChatBox en bas de la page d’accueil, mais n’oubliez pas que les règles reste les mêmes que partout dans le forum (vous pouvez flooder, mais n’en abuser pas non plus…).
Pour l’instant, la section de Ecole est vide, mais on la remplira au fur et à mesure, mais surtout n’hésitez pas partagez vos documents, toute aide est la bienvenue. Et bien sûr la section Hors-cours est ouverte 24h/24h alors n’hésitez pas venir flooder comme vous voulez.
Dernière édition par Sparky le Ven 25 Fév - 14:28, édité 1 fois | |
|
Garm Schnapo
Messages : 47 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 32 Localisation : Derrière mon écran
| Sujet: Re: Ouverture de Onche1.0 Mer 23 Fév - 14:15 | |
| | |
|
Nemesis Schnapo
Messages : 30 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : Couvet (Jte dit la montagne moi!)
| Sujet: Re: Ouverture de Onche1.0 Mer 23 Fév - 14:16 | |
| | |
|
Sparky Trollface
Messages : 103 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 33 Localisation : Neuchâtel
| Sujet: Re: Ouverture de Onche1.0 Mer 23 Fév - 14:17 | |
| Je savais que j'aurais du verrouiller cette section... | |
|
DrCør3 Peneu
| Sujet: Re: Ouverture de Onche1.0 Mer 23 Fév - 21:46 | |
| Mais non | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de Onche1.0 | |
| |
|